7 façons d’augmenter instantanément le trafic du site Web


Acheter du Trafic Web

Savez-vous qu’il existe 1 milliard de sites Web sur Internet et quel que soit le créneau que vous choisissez, vous aurez toujours des concurrents avec une meilleure autorité.

De toute évidence, ce n’est pas une tâche facile, mais quand même, les gens créent plusieurs sites et les classent sur les meilleures pages des moteurs de recherche. Vous pouvez également faire de même en suivant les méthodes que nous allons aborder dans cet article.

J’ai divisé cet article en 3 parties, la première est « Méthodes gratuites pour augmenter le trafic des sites Web », la seconde est « Moyens payants pour générer du trafic sur le site Web » et la dernière est « Augmenter instantanément le trafic des sites Web »

Ainsi, vous pouvez choisir la méthode qui vous convient à vous et à votre entreprise, vous pourrez ainsi obtenir une augmentation du trafic sur votre site Web.

Méthodes gratuites pour augmenter le trafic des sites Web

Plus de trafic signifie plus de ventes, et plus de ventes signifie plus de profit. Vous devrez avoir des gens sur votre site Web pour gagner de l’argent en ligne et en appliquant ces moyens traditionnels d’augmenter le trafic du site Web vous aiderait à réaliser la même chose.

  • SEO

La forme complète du référencement est l’optimisation des moteurs de recherche, c’est une sous-branche du marketing qui aide à optimiser votre site Web pour obtenir du trafic directement à partir des recherches effectuées sur les moteurs de recherche comme Google, Yahoo, etc.

Il existe essentiellement 3 types de référencement, qui sont:

  1. SEO sur la page
  1. SEO hors page
  1. SEO technique

Nous ne les approfondirons pas beaucoup, mais jetons un bref coup d’œil à chacun d’eux.

Le référencement sur la page comprend tous les éléments sur la page qui sont responsables de meilleurs classements sur les moteurs de recherche comme Google ou Yahoo. Il comprend l’optimisation des balises Meta, des en-têtes, de la recherche de mots-clés et bien plus encore.

Le référencement hors page, comme son nom l’indique, consiste à optimiser tout ce qui se trouve hors du site, vous n’apportez pas de modifications aux éléments sur la page dans le référencement hors page. Par exemple, la création de backlinks, la soumission d’articles, la soumission de forums, etc. sont des facteurs à rechercher lors de l’exécution d’un référencement hors page.

Le référencement technique est chargé d’améliorer les aspects techniques liés à votre site, ce qui améliore le classement des pages Web dans les moteurs de recherche. Le référencement technique comprend des facteurs tels que la vitesse du site Web ou le temps de chargement, la facilité d’exploration, le fichier Robots.txt, les sitemaps, etc.

L’objectif général du référencement est de rendre votre site plus rapide et plus facile à utiliser, tandis que certaines recherches par mots-clés vous aideront à cibler des mots-clés avec un volume de recherche élevé et une faible difficulté.

  • Des médias sociaux

Environ 3,4 milliards de personnes utilisent les médias sociaux dans le monde entier, c’est une excellente opportunité pour quelqu’un qui cherche à générer du trafic gratuit vers son site. Bien que ce ne soit pas une tâche facile, car les gens n’aiment pas cliquer sur des liens ou des publicités et quitter leur profil sur les réseaux sociaux, c’est pourquoi voici quelques techniques que vous pouvez utiliser pour chasser les gens des réseaux sociaux.

  1. Optimisez votre profil

Vous avez peut-être remarqué que toutes les marques populaires ou même les startups ont des profils de médias sociaux très réputés, que ce soit Instagram, Twitter, Facebook ou même LinkedIn, les marques et les entreprises sont présentes sur chaque réseau de médias sociaux.

Avez-vous déjà pensé, comment cela les aide?

La réponse est très simple, ils ne créent pas seulement des profils sur les réseaux sociaux, mais ils se font de la publicité via leurs profils. Et devinez quoi, tout ce marketing gratuitement.

Les médias sociaux sont un excellent outil pour renforcer la notoriété de votre marque auprès des gens et si vous le faites de la bonne manière, vous pouvez même détourner vos abonnés vers votre site Web.

Avoir

Soit vous pouvez embaucher une équipe pour gérer vos comptes de médias sociaux, soit simplement optimiser vous-même tous vos profils. Assurez-vous de remplir les informations correctes et, surtout, les liens vers votre site doivent être présents.

  1. Engagement publique

«Marketing des médias sociaux», il y a un mot social dans le nom lui-même, ce qui signifie que vous devriez être en mesure de vous connecter à votre public dans le secteur des médias sociaux. L’objectif global est d’obtenir de plus en plus d’abonnés afin qu’un grand nombre de personnes puissent voir vos publications ou tout ce que vous faites de la publicité.

Même si vous atteignez un objectif de 1 million d’abonnés, avec un taux de conversion de 10%, vous obtiendrez 1,00,000 personnes sur votre site Web simplement avec l’aide de votre profil de réseau social.

Produire un contenu attrayant est une excellente idée pour attirer votre public cible sur les médias sociaux, vous pouvez tout faire, de la création de vidéos éducatives à l’infographie, la seule limite est la quantité de travail que vous pouvez faire.

La popularité et l’utilisation des podcasts augmentent de jour en jour, tous les grands spécialistes du marketing pensent que les podcasts sont un moyen très efficace pour engager les gens à travers le contenu. Vous pouvez également utiliser les podcasts comme outil pour engager plus de personnes en publiant des podcasts sur vos profils de réseaux sociaux.

  1. Publier régulièrement

Personne ne se souviendra de vous si vous postez une fois par mois, publier régulièrement sur vos réseaux sociaux peut vous aider à développer une incroyable stratégie de marketing sur les réseaux sociaux. La logique est très simple, plus vous postez, plus vous resterez en contact avec votre public cible et en même temps, plus il y a de chances qu’ils visitent votre site Web et deviennent vos clients potentiels.

trafic google

Certains des autres facteurs incluent la création de contenu viral (comme Memes), la publication de plus de contenu visuel, les questions et réponses, la participation aux groupes sociaux, etc.

  • Publicité par e-mail

Le marketing par courrier électronique est une méthode de marketing très traditionnelle, vous pouvez demander à tout spécialiste du marketing numérique présent sur Terre qu’il vous demandera de commencer à créer une liste de diffusion dès le début de votre parcours en tant qu’entreprise.

Laisse moi te poser une question,

« Combien de fois visitez-vous le même site Web en tapant son nom? »,

Eh bien, je ne me souviens pas des sites et personne ne le fait parce que nous utilisons des centaines de sites par jour et qu’il n’est pas possible de se souvenir de tous. Donc, ce que j’essaie de vous dire, c’est que les gens ne reviendront pas encore et encore sur votre site parce qu’ils ne se souviendront plus de vous une fois que leur problème sera résolu.

Le marketing par e-mail est une méthode pour ramener les personnes qui ont déjà visité votre site. Tout ce que vous avez à faire est de collecter un e-mail de la personne qui visite votre site pour la première fois, puis de lui envoyer un e-mail lui expliquant vos nouveaux produits, services, publications, coupons de réduction ou toute autre chose qui pourrait l’intéresser. .

Ce n’est pas aussi simple que cela en a l’air car les gens ne considèrent pas ces e-mails comme des spams et ils pourraient se désinscrire (votre newsletter) si vous ne leur offrez pas de valeur dans les e-mails que vous leur envoyez.

Voici donc quelques points à garder à l’esprit avant d’envoyer un mail marketing à votre client potentiel.

1. Essayez d’être interactif

Les e-mails étaient si ennuyeux dans le passé en raison de la réputation formelle qu’ils avaient sur le marché, mais maintenant, le temps est passé des promotions aux reçus de factures, nous recevons tout par e-mail.

Mais les gens ne lisent que les e-mails qui sont interactifs ou ceux qui leur apportent une certaine valeur, et tout en envoyant des e-mails à vos visiteurs qui reviennent, vous devez garder ces deux choses à l’esprit.

Utilisez des sujets, des photos, des images uniques et attrayants ou tout ce à quoi les utilisateurs pourraient s’identifier. Les formulaires de rétroaction sont un autre excellent moyen d’interagir avec vos clients potentiels.En utilisant ces formulaires, vous apprendrez à connaître votre public et ses attentes par rapport à votre entreprise.

Les gens aiment les remises et les ventes, c’est la meilleure opportunité pour vous de leur faire cliquer sur le lien de vos sites Web, de lancer des coupons, des offres, les derniers produits et tout ce qui est intéressant dans votre inventaire.

2. Ne compliquez pas trop les choses

Il y a une ligne très fine entre un bon courrier et un courrier trop compliqué, alors tout en écrivant de tels messages marketing, assurez-vous de ne pas franchir cette ligne, car cela pourrait entraîner la perte permanente de votre client potentiel.

Vous pouvez rechercher des «Conseils pour rédiger des e-mails extraordinaires qui convertissent» sur Google, ou si vous avez un budget, vous pouvez simplement engager un expert en marketing pour ce travail. L’objectif final est de garder le courrier court, facile à lire et devrait offrir une certaine valeur à l’utilisateur.

3. Offrez des visuels

Laisse moi te poser une question,

Si vous avez le choix de lire un article ou de regarder une vidéo YouTube, en expliquant le même sujet, alors,

« Lequel choisirais-tu? »,

Je vais certainement choisir la vidéo Youtube et la plupart d’entre vous choisiront la même chose, la raison derrière cela est très scientifique, nous, les humains, préférons regarder des vidéos plutôt que lire du texte. Nous aimons les visuels et les visuels en mouvement (vidéos) sont les meilleurs de tous, alors essayez de proposer des vidéos, des infographies qui ajoutent de la valeur à votre courrier.

  • Publication d’invités

En termes simples, vous pouvez dire qu’un article d’invité est un échange d’un article avec un backlink, c’est un article ou un blog que nous écrivons sur le site Web de quelqu’un d’autre, et en échange, nous obtenons un backlink de leur site.

Si vous parvenez à écrire pour un site Web à fort trafic, vous serez en mesure d’attirer leur public vers votre propre site Web. Avant de commencer à bloguer, vous devez savoir qui est votre public. Par exemple, si vous avez un site sur les mariages, il ne sert à rien d’écrire un article d’invité sur un Tech. site parce que l’audience venant sur un site technologique n’a aucun rapport avec votre audience.

Pour trouver les meilleurs sites de blogs invités dans votre niche, vous pouvez simplement aller sur google et rechercher « votre niche + article invité ». Vous obtiendrez une liste de sites sur lesquels vous pouvez publier des articles d’invité.

obtenir du trafic sur le blog

Création de lien brisé

Comme son nom l’indique, nous travaillons avec des liens rompus dans cette méthode, mais la question est,

« Que sont les liens brisés? »,

Supposons que nous ayons 3 sites Web, A, B et C.

« A » a une autorité très élevée et il donne un backlink vers « B », « C » produit le même contenu que « B ». Après deux ans, le site « B » s’arrête (expire), maintenant le lien qui a été donné par « A » montrera une erreur 404 (lien cassé) qui est très mauvais pour le référencement du site « A ».

Désormais, « C » va approcher « A » et demander au propriétaire de rediriger ce même lien sur son site, car « C » produit le même contenu que « B », « A » n’aura aucun problème de liaison vers « C » .

Dans l’exemple ci-dessus, nous avons vu qu’un troisième site Web a profité du lien brisé, vous pouvez faire de même en trouvant des liens brisés sur les sites Web populaires de votre niche.

Mais,

« Comment quelqu’un peut-il trouver des liens brisés sur le site de quelqu’un d’autre? »,

Il existe des outils pour cela, également appelés outils de référencement. Certains des meilleurs sont:

  • Ahrefs
  • Semrush
  • Moz
  • Ubersuggest

Vous pouvez utiliser ces outils non seulement pour trouver des liens rompus, mais à de nombreuses autres fins.

Moyens payants pour générer du trafic sur le site Web

Nous avons examiné certaines des méthodes gratuites qui vous aident à augmenter le trafic de vos sites Web, et nous allons maintenant discuter des moyens payants pour générer du trafic vers votre site.

Les méthodes payantes fonctionnent plus rapidement que les méthodes gratuites, mais cela dépend également de la niche de votre site Web si les méthodes payantes ou les méthodes gratuites fonctionneraient mieux pour vous. Voici quelques méthodes payantes que vous pouvez utiliser pour générer de plus en plus de trafic vers votre site:

  • Publicité sur la recherche Google

Vous avez peut-être vu des sites Web en plus des recherches Google avec une petite boîte écrite « Annonce », oui, ce sont des annonces Google et si vous pouvez également en faire la demande.

Google Adwords est l’outil qui gère toutes les annonces à afficher dans les recherches Google si vous souhaitez placer « l’annonce » de vos sites Web, vous devrez d’abord vous inscrire à Google Adwords.

Ce n’est pas comme si vous achetiez une publicité sur Google, vous devrez participer à la vente aux enchères de mots clés et celui qui gagne prend tout. Le coût global de l’annonce dépendra de divers facteurs tels que la compétitivité du mot clé, le classement de l’annonce et le niveau de qualité.

Ce sont des termes techniques que vous ne comprenez peut-être pas pour le moment, mais qui sont très importants si vous envisagez des annonces de Google.

  • Publicité sur Google Maps

Avant de postuler pour la publicité Google Maps, il y a quelques conditions préalables,

  1. Vous devriez avoir un compte Google Maps
  1. Vous devrez configurer Google ma fiche d’entreprise

La publicité sur Google Maps a une procédure similaire à celle de la « publicité sur les recherches Google », vous devrez enchérir sur différents emplacements et optimiser les mots-clés en conséquence.

  • Publicité sur les réseaux sociaux

Auparavant, nous avons discuté des médias sociaux en tant qu’outil gratuit pour générer du trafic sur votre site et dans cette section, nous discuterons du fonctionnement de la publicité payante sur les médias sociaux.

La plupart des plateformes de médias sociaux proposent de la publicité sur les réseaux sociaux, certains noms courants sont Facebook, Instagram, LinkedIn, Snapchat, Pinterest Youtube, etc.

Certains des moyens courants de publicité sur les médias sociaux sont les publicités (par exemple, les publicités Facebook) et l’approche des influenceurs à des fins de marketing. Les publicités sur les réseaux sociaux sont très similaires aux publicités de recherche Google, la seule différence est que vous placez ici une annonce sur une application ou un site Web de réseau social spécifique.

L’autre moyen consiste à contacter les influenceurs sur les réseaux sociaux et à leur demander de promouvoir votre produit en les payant. C’est un excellent moyen de marketing parce que les gens suivent les célébrités et parce qu’ils ont des millions d’adeptes, la reconnaissance de votre marque s’améliorera considérablement.

avantages du trafic payant

Augmenter instantanément le trafic des sites Web

Je suis une personne très impatiente et j’ai hâte de voir les résultats et pour ceux qui sont comme moi, j’adorerai cette façon de générer du trafic vers un site Web. Cette méthode est connue sous le nom de «trafic payant», comme son nom l’indique, vous devrez acheter du trafic ici.

Maintenant la question se pose,

« D’où dois-je acheter du trafic? »,

Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’aller ailleurs, nous vous proposons le service d’achat de trafic sur  » AndWebTraffic « .

Mais, « Pourquoi devriez-vous acheter du trafic sur AndWebTraffic? »,

C’est une question très évidente lorsqu’il s’agit d’acheter du trafic à partir de n’importe quel site Web, « AndWebTraffic » est la meilleure option car nous avons des années d’expérience dans la fourniture de trafic de haute qualité, la meilleure partie est que nous offrons le public intéressé par votre niche .

Ce n’est pas comme si vous receviez des visiteurs spammeurs ou des personnes aléatoires de partout dans le monde, nous choisissons le public qui convient à la niche de votre site Web.

Mais la question se pose,

« Comment savons-nous qui est votre public? »,

La réponse est très simple, après avoir effectué des années de recherche, nos développeurs ont construit des outils qui affinent le trafic en fonction de votre niche, de plus, vous pouvez ajouter des références pour le public cible.

Nous offrons un trafic unique toute la journée et la source de ce trafic est les visiteurs redirigés des sites qui n’offrent plus de services ou qui ont expiré, tous ces sites expirés sont du même créneau, vous n’avez donc pas à vous soucier de la qualité. du trafic.

Conclusion:

  • Le référencement est une sous-branche du marketing qui aide à optimiser votre site Web pour obtenir du trafic directement à partir des recherches.
  • Le marketing par e-mail est une méthode pour ramener les personnes qui ont déjà visité votre site.
  • Le post d’invité est un échange d’un post avec un backlink, c’est un article ou un blog que nous écrivons sur le site Web de quelqu’un d’autre, et en échange, nous obtenons un backlink de leur site.
  • Des liens brisés provenant de sites de haute autorité de votre niche peuvent être très utiles pour attirer le public de leur site.
  • Certaines des méthodes payantes sont la publicité de recherche Google, la publicité Google Maps, la publicité sur les réseaux sociaux.
  • AndWebTraffic est la meilleure option si vous cherchez à acheter du trafic instantané.

Facebook Twitter