Où acheter du trafic sur le site Web AdSense-Safe


Acheter du Trafic Web

Obtenez-vous de maigres centimes de vos revenus Adsense? Eh bien, il est peut-être grand temps de mettre fin à tout cela et d’ouvrir une nouvelle page. Dans cet article, nous couvrirons certaines des sources de trafic bon marché que vous pouvez utiliser en toute sécurité sur votre site Web et gagner plus. Mais juste avant de vous plonger là-dessus, voici pourquoi vous devriez être attentif avant d’acheter n’importe quel type de trafic;

-Vous risquez d’être banni d’Adsense
-La faible qualité du trafic entraîne de faibles taux de clics
-Il pourrait devenir chronophage et non rentable

5 meilleurs endroits pour acheter du trafic de site Web AdSense-Safe

Outbrain

Outbrain est l’une des meilleures sources de trafic abordables pour promouvoir le contenu d’un site viral. Pourquoi du contenu viral? La nature des publicités d’Outbrain est destinée à être placée sous ou avec d’autres contenus connexes. Le trafic n’est pas ciblé par l’intention de l’acheteur, mais le fait qu’il soit affiché avec un contenu associé le rend de bonne qualité. Avec des milliers de sites Web allant des petits blogs aux énormes tels que The New-Yorker, vous pouvez parier qu’il s’agit d’un trafic important.

Le trafic peut cependant ne pas fonctionner correctement dans certaines niches comme il le fait sur d’autres. Vous devrez peut-être faire des tests avant de vous spécialiser dans Outbrain pour le trafic. Si vous exécutez un site Web viral, cela pourrait faire des merveilles pour votre site.

Acheter Vendre des annonces

Buy Sell Ads est encore une autre source de trafic juteuse pour les demandeurs de trafic Adsense. C’est un courtier publicitaire qui met en relation les annonceurs avec les blogueurs qui souhaitent vendre leur espace Web. Les propriétaires de sites Web fixent le prix de l’espace publicitaire sur leur site et affichent également la quantité de trafic que le site Web reçoit. En tant qu’annonceur, vous pouvez parcourir le marché pour trouver des sites Web sur votre niche et comparer les différents prix pour en trouver un bon. Utiliser la plate-forme est facile et placer votre annonce sur le site est une promenade facile dans le parc.

Voici quelques-unes des choses pour tirer le meilleur parti des annonces d’achat et de vente;

-Assurez-vous que vous choisissez un site Web d’autorité avec des volumes élevés de trafic. Cela signifie faire un effort supplémentaire pour vérifier les métriques du site Web avec des outils tiers. Alexa, Comcast et Similar-Web sont quelques-uns des outils qui vous seront utiles.

-Assurez-vous que les annonces sont «au-dessus du pli». Lorsque vous choisissez un espace publicitaire à louer, assurez-vous que c’est dans le premier palier que les visiteurs voient le moment où ils visitent le site. Il est avéré que les publicités visibles fonctionnent mieux.

-Connaître mieux l’audience du site. Peut-être la deuxième et la plus importante tâche est de savoir qui est le public de ce site. Sachant cela vous aidera à savoir comment personnaliser vos annonces et à savoir si elles pourraient être des prospects potentiels sur votre site Web.

Facebook

facebook trafficNous savons tous à présent quel site de média social est le meilleur. Facebook compte plus d’un milliard d’utilisateurs, ce qui en fait un point chaud pour les spécialistes du marketing Internet. Cependant, pour obtenir du trafic de Facebook, il faut utiliser une approche solide qui atteindra plus de publics. On pourrait faire quelques tactiques et obtenir une bonne quantité de trafic de Facebook gratuitement. Cependant, payer pour des publicités présente plus d’avantages et pourrait faire vibrer votre site Web avec du trafic.

L’un des avantages de choisir d’utiliser Facebook dans vos publicités est qu’il est bon marché. Si votre contenu est solide et intéressant, vous obtiendrez un coup de pouce viral et atteindrez plus de gens. En passant, vous pouvez également choisir de profiter et de développer votre suivi sur les réseaux sociaux.

Voici comment tirer le meilleur parti de la publicité Facebook:
-Assurez-vous que vous ciblez le bon public. Il est toujours important de prendre le temps de connaître l’emplacement, l’âge et l’intention du public avant d’aller plus loin.

-Assurez-vous de garder une trace de votre analyse du trafic. Cela vous permettra de savoir si vous obtenez le volume de trafic attendu et comment cela fonctionne sur votre site Web.

-Définissez votre budget quotidien bas lorsque vous commencez. Il s’agit de vous faire savoir si une campagne fonctionne ou non sans dépenser beaucoup.

Et trafic Web

Il existe de nombreuses escroqueries en ligne concernant la génération de trafic. Cela signifie que vous devez être très prudent sur la provenance de votre trafic. Si vous êtes nouveau dans le domaine de la génération de trafic, il y a de fortes chances que vous ayez peu d’indications sur ce qu’il faut pour obtenir un trafic de qualité pour votre site Web AdSense. Chez And Web Traffic, nous avons aidé des centaines de webmasters à générer du trafic sur le site Web indépendamment de leur expérience.

Comment acquérir du trafic pour nos clients? Nous avons un vaste réseau de sites Web allant des sites à trafic intermédiaire aux sites Web de haute autorité. Avec des volumes couvrant des centaines de milliers de tous les créneaux, nous n’avons aucun problème à fournir un trafic hautement ciblé vers les sites de nos clients. Quoi de plus? Vous obtenez tout cela à des prix bas. Assurez-vous de nous contacter et consultez également nos packages de trafic.

Google AdWords

Google est sans aucun doute la plus grande publicité sur Internet. Avec des centaines de milliers d’annonceurs qui dépensent des milliards chaque année, il est clair que cela vaut la peine d’être poursuivi. Cependant, Google AdWords a une politique stricte sur les personnes qu’ils acceptent. Votre site Web doit répondre à certaines normes et politiques pour être accepté.

Les annonces Google pourraient être un succès ou un échec. Si vous commencez et n’avez pas une idée du fonctionnement du PPC, alors Google Adwords n’est peut-être pas pour vous. Il faut du temps pour s’entraîner et apprendre quelques tactiques pour exploiter le trafic de la plate-forme.

En toute honnêteté, Google Adwords n’est peut-être pas la meilleure façon de commencer pour un webmaster en difficulté. C’est parce qu’il faut du temps et de l’argent pour tester ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Dernier mot:

Il pourrait y avoir de nombreuses autres sources de trafic où vous pouvez acheter du trafic de site Web sécurisé Adsense, mais ce sont certaines des sources abordables que vous pouvez trouver.

Si vous souhaitez vraiment faire passer votre site au niveau supérieur, pourquoi ne pas profiter de nos forfaits abordables? Nous sommes certains que vous aimerez la qualité.


Facebook Twitter