Dix conseils pour augmenter le nombre de pages vues par visite


Acheter du Trafic Web

Attirer un trafic ciblé vers un site Web peut être une tâche ardue. Il est encore plus difficile d’obliger vos lecteurs à rester sur votre site Web et à parcourir d’autres pages. Mais pourquoi les internautes passent-ils des heures sur certains sites Web sans en parcourir à peine d’autres? Voici des moyens d’augmenter le nombre de pages vues sur votre site Web.
Achetez du trafic Web = Augmentez les ventes et les visiteurs!

Eh bien, tout se résume à la capacité de votre site à susciter l’intérêt des visiteurs. En fait, les sites Web bien structurés, interactifs et faciles à lire sont plus susceptibles de contraindre les lecteurs à s’attarder plus longtemps sur le site. Cela se traduit par une augmentation des pages vues, un meilleur classement sur les pages de résultats des moteurs de recherche et même une attraction pour les annonceurs. C’est pourquoi il est essentiel de développer un plan solide garantissant une augmentation des pages vues par visite. Mais comment réussir exactement cet exploit? Voici six excellents conseils pour augmenter le nombre de pages vues par visite.

1. Optimisez le contenu de votre site.
Le nombre de pages vues que votre site enregistre dépend entièrement de la mise en forme des pages de votre site. Cela implique l’inclusion des bons mots-clés qui ont le potentiel de générer du trafic. Inversement, la mise en forme des balises de titre et des en-têtes est également primordiale. Les pages de destination doivent avoir des mots-clés à longue traîne pour augmenter leurs chances d’être localisées grâce à des recherches organiques.

2. Reliez le contenu de votre site.
Si votre site Web se spécialise dans un créneau donné, il y a toutes les chances que plusieurs articles aient un contenu connexe. Lier ces publications permet à vos visiteurs d’accéder facilement aux publications liées. Les interconnexions sont particulièrement importantes pour afficher des publications plus anciennes sur votre site Web et votre blog, car elles minimisent le taux de rebond.

3. N’incluez que du contenu pertinent, engageant et détaillé.
Inclure uniquement le contenu le plus pertinent, engageant et détaillé dans votre site Web est tout aussi essentiel que pour commercialiser le site. À moins que le contenu de votre site Web ne corresponde bien aux besoins des utilisateurs, vos chances de générer de nombreuses pages vues sont minimes. Pour cette raison, vous devez vous assurer que les messages et les articles sont de la longueur idéale, faciles à lire et encouragent les utilisateurs à publier des fils de discussion.

4. Ajoutez un plan du site.
Les lecteurs en ligne sont 50% moins patients que les leaders de l’impression. Ils sont moins susceptibles de parcourir votre site Web volumineux à la recherche d’une information spécifique. C’est pourquoi vous devez ajouter un plan du site pour guider vos visiteurs. Fondamentalement, un plan de site agit comme l’index de votre site Web. Ils augmentent la convivialité et la visibilité en ligne de votre site.

5. Incluez un champ de recherche dans les pages de votre site.
L’inclusion d’un champ de recherche dans l’ensemble de votre site permet aux lecteurs de rechercher des sujets particuliers susceptibles de les intéresser. Les champs de recherche augmentent sensiblement les pages vues, car les utilisateurs peuvent accéder facilement à des sujets spécifiques d’intérêt.

6. Travaillez sur le temps de chargement de votre site Web.
increase page viewsLa vitesse à laquelle les pages de votre site se chargent détermine la durée pendant laquelle les visiteurs restent sur votre site Web. Quelle que soit l’utilité du contenu de votre site Web, les lecteurs l’abandonneront s’il est lent à se charger. En fait, Google prend en compte le temps de chargement d’un site Web lors de la détermination de son classement sur les pages de recherche. C’est pourquoi vous devez vous assurer que le temps de chargement de votre site est considérablement réduit afin d’améliorer l’expérience de vos utilisateurs et les pages vues qui en résultent.

7. Liste des articles connexes à la fin de chaque article de blog.
Les anciens articles sont tout aussi importants que les nouveaux. En tant que tel, il est essentiel de répertorier ces articles à la fin de chaque blog afin d’attirer l’attention de vos lecteurs sur eux. Alors que certaines plates-formes de développement de sites Web telles que WordPress répertorient automatiquement les publications les plus anciennes, c’est à vous de le faire manuellement si la plate-forme de votre site ne le fait pas.

8. Incluez une page gratuite.
Avez-vous plusieurs eBooks que vous pouvez offrir gratuitement à vos lecteurs? Si tel est le cas, vous pouvez augmenter le nombre de pages vues en récompensant les visiteurs qui s’inscrivent à ces ressources gratuites. Le processus apparemment simple d’un client s’inscrivant à un e-mail a un grand impact sur les pages vues de votre site.

9. Créez une page FAQ.
C’est une stratégie très ingénieuse pour attirer plus de pages vues. Les gens aiment les cadeaux et, en tant que tels, passeront beaucoup de temps à parcourir un centre de ressources efficace, tel que la page des questions fréquemment posées. Efforcez-vous d’inclure des documents téléchargeables dans cette section pour les inciter à agir.

10. Utilisez des extraits sur votre page d’accueil.
Les extraits agissent comme des appâts de lien vers le contenu sous-jacent. En incluant des extraits dans la page de destination, vous augmentez la probabilité que vos visiteurs cliquent sur les extraits dans le but d’en lire le contenu.

Conclusion .
Les pages vues sont l’élément vital de tout site Web. Il est donc primordial de s’assurer que votre site Web augmente le nombre de pages vues afin d’augmenter sa visibilité et son autorité en ligne. Les conseils ci-dessus s’avéreront précieux dans vos efforts pour assurer le succès de votre site et obtenir plus de trafic .


Facebook Twitter