Comment gagner de l’argent dans le marketing d’affiliation sans site Web


Acheter du Trafic Web

Pour gagner de l’argent dans le marketing d’affiliation, tout ce dont vous avez besoin est un trafic énorme que vous pouvez facilement convertir en ventes plus tard. Qu’en est-il de ceux qui n’ont pas de sites Web ou de blogs? où devraient-ils ajouter des liens d’affiliation pour augmenter leurs revenus?

Achetez du trafic Web = Augmentez les ventes et les visiteurs!

Eh bien, pour ceux qui apprennent encore la conception Web ou qui ne sont tout simplement pas intéressés par la création de leurs propres sites Web, il existe un certain nombre de façons de publier vos liens d’affiliation juste devant votre public cible et de gagner de l’argent facilement.

Dans cet esprit, voici quelques-unes des méthodes qui ne manquent jamais à essayer:

Publiez les liens sur les forums et les blogs

Pour les spécialistes du marketing novices, la meilleure façon de se mouiller les pieds dans le marketing d’affiliation est de commencer à utiliser votre propre signature pour publier les liens sur les forums et les blogs. Mais rappelez-vous, vous n’êtes censé publier les liens que dans des forums et des blogs où les spectateurs respectifs sont d’une manière ou d’une autre intéressés par les produits que vous promouvez. Sinon, vous risquez d’être banni de certains forums ou de supprimer certains des liens si vous continuez à les spammer avec des messages et des liens inutiles.

Créer un produit viral

Si vous pouvez proposer un produit viral en ligne, vous n’êtes qu’à un pas de gagner un joli sou en marketing d’affiliation. Cela peut inclure un petit livre électronique ou un court article d’invité qui traite d’un sujet particulier, avec des liens d’affiliation injectés à des points stratégiques pour diriger les téléspectateurs vers les sites Web correspondants.

Créer une chaîne YouTubeabstract-1233873_640

YouTube est une autre alternative possible pour les spécialistes du marketing qui souhaitent profiter des plus d’un milliard de visiteurs uniques enregistrés chaque mois sur ce site Web d’hébergement vidéo. En fait, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une webcam et de quelques idées originales – toutes liées à la cohérence – et vous êtes prêt à gagner énormément grâce au marketing d’affiliation.

Mais avant que votre adrénaline ne se précipite sur cette idée, voici quelques règles rapides à respecter lors de la création d’une série YouTube:

Créez du contenu précieux pour vos spectateurs

Si les vidéos que vous publiez sur YouTube n’ont aucune valeur pour les spectateurs, vous risquez non seulement d’être signalé comme SPAM, mais également de perdre des clients potentiels. Pour cette raison, il est toujours préférable de trouver quelque chose de valable pour attirer l’attention des clients en ligne et, en même temps, réussir à gagner leur confiance.

Ne trompez pas vos spectateurs

La vidéo que vous publiez doit avoir un lien direct avec le lien d’affiliation que vous souhaitez que vos spectateurs vérifient. Sinon, vous risquez de violer les règles de YouTube et, à ce stade, c’est quelque chose que vous devriez essayer de votre mieux pour éviter.

Rédiger des avis et des annonces pour des sites Web classés

Beaucoup de gens affluent vers des sites Web classifiés, tels que craigslist, pour rechercher une vieille voiture, des meubles ou tout autre produit dont ils ont besoin. Si vous le pouvez, envisagez de rédiger des critiques et des publicités pour les produits d’affiliation, puis publiez-les sur ces sites Web pour que le public intéressé puisse les voir. De cette façon, vous pourriez gagner de l’argent plus que jamais.


Facebook Twitter