Comment pirater YouTube pour un trafic ciblé élevé


Acheter du Trafic Web

L’analyse montre que la vidéo est l’avenir du contenu Web. De plus en plus de gens sont enclins à utiliser des vidéos pour prendre des décisions éclairées et obtenir des informations plutôt que de se fier au contenu. Bien que le nombre de personnes utilisant le contenu écrit traditionnel soit important, il est clair que de plus en plus de personnes se tournent chaque jour vers le contenu vidéo. Étant donné que les spécialistes du marketing Internet et le trafic sont parmi les préoccupations les plus importantes, nous devons nous assurer que nous tirons parti de chaque opportunité de trafic et YouTube en est une que vous ne voulez pas manquer. Mais comment fait-on cela?

Dans cet article, nous examinerons certaines des méthodes que vous pouvez utiliser pour générer facilement un trafic YouTube élevé vers votre site Web. Voici les conseils que vous devez mettre en œuvre pour obtenir une partie du trafic juteux de YouTube:

Focus sur la recherche et l’optimisation des mots clés

Il est révolu le bon vieux temps où l’on pouvait simplement trouver quelque chose et le publier en ligne et s’attendre à ce qu’il reprenne et devienne viral. Aujourd’hui, avec les tonnes de contenu gargantuesques publiées par des milliers de personnes, vous devez connaître votre public et savoir comment les atteindre. Et si vous êtes dans le jeu en ligne depuis un certain temps, vous connaissez déjà la recherche de mots-clés et son importance, en particulier pour les moteurs de recherche. Vous ne pouvez pas simplement publier une vidéo sans connaître les mots clés que vous ciblez. Le faire à l’aveuglette entraînera de mauvais résultats car il n’y a pas de ciblage d’audience précis.

La prochaine chose que vous voudriez vous assurer est la partie optimisation de votre vidéo. Plusieurs éléments doivent être optimisés pour que la vidéo puisse avoir une meilleure visibilité auprès du public cible. Certains d’entre eux incluent le titre qui doit être accrocheur et riche en mots clés, la description et les balises utilisées.

Tenez compte de la qualité vidéo et de la clarté des informations

Qui aime les trucs de mauvaise qualité? Personne bien sûr. Donc, si vous envisagez de créer des vidéos de mauvaise qualité à publier en ligne, vous êtes sous le choc. Personne ne sera intéressé par votre vidéo et vous aurez même de la chance que quelqu’un la regarde pendant plus de quelques minutes. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos vidéos, vous devez prendre le temps d’en créer de bonnes qui impressionneront le public et qui leur ajouteront de la valeur. Si votre vidéo répond à la quête du public, il n’y a aucune raison pour qu’il ne suive pas un lien vers votre site ou votre offre.

Pour résumer, créer une vidéo ne suffit pas. Vous devez vous assurer que votre contenu se démarque et que vous l’avez présenté de manière attrayante pour que le public l’adore. De cette façon, ils parcourront la vidéo jusqu’à la fin et vous pourrez attirer leur attention à tout moment de la vidéo que vous souhaitez.

Créer des appels à des actions et utiliser des annotations

L’une des règles du marketing Internet est de faire tout ce qu’il faut pour capter l’attention du public et l’un des moyens les plus connus de le faire est d’utiliser des appels à l’action et des lignes captivantes. La bonne nouvelle est que YouTube vous donne également la possibilité de capturer le public de la manière que vous souhaitez. YouTube propose des outils à l’écran tels que des annotations qui vous permettent en tant que créateur et propriétaire de la vidéo d’ajouter des annotations qui peuvent également inclure des liens en direct. L’ajout de ces annotations et de ces appels à l’action est indolore et prend moins d’une minute à mettre en place. N’oubliez pas non plus d’ajouter un lien vers votre site Web ou vers la page de destination de votre vidéo avec une description captivante. Beaucoup de gens parcourent la description et presque tous ceux qui la visionnent cliquent sur le lien car ils aiment le contenu vidéo.

La seule chose que vous devez garder à l’esprit est de ne pas sur-optimiser votre vidéo. Si vous faites cela, il deviendra ennuyeux de voir les annotations apparaître toutes les secondes et pourrait forcer les visiteurs à quitter votre vidéo sans la terminer. Le secret est de ne pas être aussi agressif et de tout gâcher mais placer les annotations et les notifications captivantes sur la vidéo à des points stratégiques qui ne sont pas obstructifs devraient suffire à faire l’affaire. Vous devez également ajouter un appel à l’action à la fin de la vidéo sous forme de diapositive. C’est quelque chose qui a fonctionné pour de nombreux spécialistes du marketing vidéo et devrait également fonctionner pour vous.

Dernier mot:

Le marketing vidéo prend lentement en charge et devient l’une des meilleures stratégies de marketing Internet aujourd’hui. Il y a une part pour tous ceux qui agissent pour récolter les avantages de la vidéo et YouTube est une plate-forme qui yo vous devez être à. Avec des milliards d’utilisateurs enregistrés et des millions de visiteurs quotidiens qui recherchent quelque chose de nouveau, vous devez revendiquer un espace pour vous-même et utiliser l’outil pour révolutionner votre marketing. La bonne chose avec cela est qu’il est simple de commencer et de suivre. Et l’autre chose que vous allez adorer avec YouTube est le fait qu’il n’y a pas grand chose à faire car le système de recommandation vidéo est de votre côté. Peut-être juste un petit coup de pied avec les médias sociaux et votre vidéo devient virale. Encore une fois, cela dépendra de la qualité et de l’attrait du contenu de votre vidéo.

Si vous souhaitez un moyen encore plus simple qui vous permettra d’obtenir des tonnes de trafic Web vers votre site Web, nous sommes là pour vous aider à faire le travail acharné. Nous livrerons trafic Web de haute qualité qui est ciblé sur la niche de votre site Web. Vous avez tout le contrôle et vous pouvez dicter les aspects de ciblage du trafic que vous souhaitez que nous livrions à votre site Web. Rendez-vous sur notre page de commande et profitez de nos forfaits de trafic Web abordables.


Facebook Twitter