Alexa Traffic – Meilleures sources de trafic pour booster votre classement Alexa


Acheter du Trafic Web

Si vous êtes dans le jeu du marketing en ligne depuis un certain temps, Alexa n’est pas quelque chose de nouveau pour vous. Cependant, pour les débutants qui se familiarisent avec l’industrie, Alexa est un outil d’analyse du trafic Web qui explore le Web et classe le site Web en fonction de son trafic. Il répertorie environ 40 millions de meilleurs sites et peut être un outil formidable pour évaluer combien un site Web particulier reçoit. En plus de cela, de nombreuses personnes l’ont également utilisé à de nombreuses autres fins, telles que les cas où un site Web est en vente et que l’on cherche à en savoir plus sur le trafic du site.

Aller plus haut Alexa le classement est quelque chose que beaucoup de gens ont pratiqué. Cependant, cela pose des défis car il ne quantifie que le trafic Web de haute qualité. Donc, si vous avez l’intention de vendre votre site Web ou d’obtenir des offres d’annonceurs, vous devez vous assurer que vous disposez de mesures de trafic Alexa de bonne qualité. Dans cet article, nous allons passer en revue certaines des meilleures façons d’obtenir du trafic et d’augmenter le classement Alexa. Avant d’aborder cela, voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous souhaitez augmenter votre trafic Alexa.

Pourquoi booster votre classement Alexa?

Vous vous demandez pourquoi vous avez besoin d’améliorer votre classement Alexa? Voici quelques-unes des meilleures raisons pour lesquelles vous devez vous soucier d’Alexa et comment votre site Web est également classé sur l’analyse.

-Avoir plus d’annonceurs

Si vous exploitez des sites dans le seul but de vendre de l’espace publicitaire sur eux, des mesures telles que le classement Alexa comptent. Avoir un meilleur classement Alexa aidera votre site Web à paraître crédible et séduira les annonceurs à vous faire des offres publicitaires qui en valent la peine.

-Augmenter la valeur de votre site Web

L’autre raison pour laquelle Alexa devrait figurer dans votre liste de contrôle des choses à considérer est lorsque vous envisagez de vendre votre site Web. Comme toutes les autres entreprises, les sites Web peuvent être vendus et le trafic étant l’un des aspects les plus considérables, Alexa est un must. Avoir un meilleur classement Alexa signifie que votre site Web affiche un potentiel de trafic impressionnant et attire ainsi plus de valeur.

Façons d’augmenter votre classement Alexa

Les méthodes de trafic Web suivantes sont non seulement bonnes pour améliorer votre classement du trafic Alexa, mais elles vous permettront également d’obtenir un trafic de haute qualité qui entraînera des conversions sur vos produits et services.

Boostez votre partage sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux sont l’un des moyens les plus courants de générer un trafic de haute qualité vers n’importe quel site Web. Le fait que les médias sociaux rassemblent plus d’un milliard de personnes signifie que chaque niche a une chance de se développer grâce aux sites de médias sociaux. Il est également gratuit de commencer et à moins que vous ne souhaitiez engranger davantage de projets gratuits en cours d’exécution, vous pouvez facilement générer des tonnes de trafic, ce qui vous permettra d’augmenter vos ventes et vous aidera à améliorer votre classement du trafic Alexa.

La seule chose requise de votre part est de vous impliquer activement dans les médias sociaux. Beaucoup de gens ont échoué dans les médias sociaux parce qu’ils ignorent les pouvoirs dont ils disposent et ce qu’ils peuvent en tirer. Vous devez créer une stratégie de médias sociaux et établir un calendrier de marketing tout aussi similaire que vous le faites pour d’autres sources de trafic.

Publication d’invités à partir de sites d’autorité

La publication d’invités est une autre source de trafic Web que nous ne pouvions pas nous permettre de manquer sur notre liste. C’est le processus d’écriture de messages sur d’autres sites dans le but d’envoyer du trafic vers votre propre site Web. Habituellement, lors de la création de ces publications, vous laissez un lien pointant vers votre site Web et les gens le suivront. Pour tirer le meilleur parti de l’affichage des invités, il faut publier vos articles sur des sites d’autorité qui reçoivent beaucoup de trafic Web.

La publication d’invités est l’un des meilleurs moyens de faire connaître votre marque et d’obtenir de bons classements SEPO.

Boostez votre référencement

increase web trafficTout comme dans le cas des médias sociaux, les robots d’exploration d’Alexa surveillent toujours le monde de la recherche et souhaitent repérer les mots-clés qui génèrent du trafic. Ainsi, tandis que le référencement pousse votre site Web et vous procure un trafic ciblé au laser, vous êtes sûr d’obtenir également de meilleurs classements Alexa au fil du temps.

Le référencement est le processus de classement des pages de sites Web en fonction des mots-clés des moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Le processus de référencement peut en quelque sorte être compliqué pour un débutant, mais avec le temps, on peut facilement maîtriser les tenants et les aboutissants du marketing SEO. C’est un processus bien digne d’apprendre.

Astuce bonus:

La vitesse du site Web est quelque chose d’autre qui augmentera votre classement directement indirectement. Étant donné que de nombreux éléments sont pris en compte dans les classements, tels que le nombre de pages vues, entre autres, la vitesse de votre page doit être optimale. Étant donné que les performances des utilisateurs affecteront également le référencement et les pages vues, elles affecteront également indirectement votre classement Alexa. Il existe plusieurs façons d’augmenter la vitesse de chargement de leurs pages, telles que le système de mise en cache qui peut être facilement implémenté à l’aide de scripts et de plugins.

Obtenir un bon hôte fiable est également quelque chose que vous devez garder à l’esprit car cela peut déterminer la vitesse du site Web de la visite.

Dernier mot:

Comme il a toujours été dit, les chiffres ne mentent pas et c’est quelque chose que vous ne voudriez pas prendre pour acquis quand il s’agit de la scène du marketing Internet. Alexa étant l’un des outils les plus fiables, vous devriez y réfléchir longuement. Apparemment, l’ancien temps d’installation d’une barre d’outils pour obtenir un meilleur classement sur Alexa est révolu depuis longtemps et il faut faire beaucoup plus. La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser les sources de trafic ci-dessus pour obtenir des classements Alexa plus élevés.

Nous pouvons aussi vous aider augmentez votre classement Alexa en utilisant nos sources de trafic de haute qualité qui vous permettront également d’obtenir des ventes et des prospects. Nous avons aidé des milliers de sites à améliorer leur classement Alexa et à attirer des clients sur leur site et nous sommes sûrs que nous pouvons faire de même pour vous.


Facebook Twitter