Comment augmenter le trafic du site Web via Facebook, Twitter et autres médias sociaux


Acheter du Trafic Web

La plupart des entreprises dépensent d’énormes sommes d’argent pour développer leur site Web; cependant, cela peut être un gaspillage de ressources si aucun trafic n’est généré dessus. Avec les progrès de la technologie, vous ne pouvez pas ignorer le rôle énorme joué par les sites de médias sociaux pour attirer du trafic vers un site Web.

Achetez du trafic Web = Augmentez les ventes et les visiteurs!

Que vous soyez débutant ou déjà établi, il existe des moyens d’utiliser les médias sociaux pour augmenter le trafic vers votre site Web.

Ayez votre site Web sur chaque plate-forme de médias sociaux

Chaque plateforme de médias sociaux a ses propres abonnés. Vous constaterez peut-être que certains de vos clients sont sur Facebook et non sur Twitter et vice versa, alors ne négligez aucune plateforme. Faites sentir votre présence sur Google+, Instagram, Pinterest et toute autre plateforme sociale.

Être actif

Après avoir créé une page sur Facebook, assurez-vous d’interagir avec votre public aussi souvent que possible. Cela les intéressera et voudra en savoir plus sur vos services. Être actif vous présente également comme une entreprise fiable et les gens viendront à vous pour des services. Il en va de même pour toutes les autres plateformes de médias sociaux que vous utilisez pour générer du trafic vers votre site Web. Plus vous interagissez avec les gens, plus vous construisez des relations. Si des personnes publient des demandes de renseignements sur ces sites, répondez-y le plus rapidement possible sans oublier de partager un lien vers votre site Web pour plus d’informations. Assurez-vous que vous intégrez des boutons de partage dans votre site Web; cela aidera à diffuser les informations sur votre site Web.

Génération de contenu

La plupart des gens sont découragés s’ils visitent votre plateforme de médias sociaux et découvrent que vous n’avez pas mis à jour votre contenu depuis plus d’une semaine. Si vous voulez garder votre public et en gagner de nouveaux, vous devez être en mesure de constamment créer du contenu captivant sur votre entreprise. Vous obtiendrez plus de trafic sur votre site Web si vous partagez des informations sur les produits que vous avez sur le marché. Ne vous limitez pas aux seuls contenus écrits, vous pouvez également utiliser des visuels. Par exemple, si vous avez une vidéo sur votre entreprise que vous avez partagée sur votre tube, assurez-vous de la télécharger également sur d’autres sites. Vous pouvez également utiliser des images pour capter l’attention de nouveaux publics et partager votre URL afin qu’ils puissent visiter votre site Web pour plus d’informations.

Retourner la faveur

entrepreneur-696976_640

Lorsqu’une personne vous suit sur Twitter, assurez-vous de la suivre. Invitez-les à sortir avec vous sur Google+ et faites un effort pour répondre à chaque requête qu’ils publient sur votre plateforme. Familiarisez-vous également avec les communautés de votre niche sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et toutes les autres plateformes sociales et interagissez avec elles. Devenez membre actif en partageant vos opinions et conseils sur les sujets publiés. Cela incitera les gens à compter sur vous et ils seront enclins à visiter votre site Web pour plus d’informations sur votre entreprise. Vous pouvez également utiliser leur page pour partager l’URL de vos sites Web

En suivant les étapes ci-dessus, vous êtes assuré d’avoir plus de trafic dirigé vers votre site Web. Alors commencez dès maintenant par faire sentir votre présence sur toutes les plateformes de médias sociaux.


Facebook Twitter